Crédit Photo : Image par Norbert Oriskó de Pixabay
Christiano Ronaldo, fraîchement débarqué dans le club d’Al-Nassr en Arabie Saoudite, pour un salaire annuel de 200 millions d’euros ou de dollars [on ne sait même plus, et puis on s’en fout], a reçu notre journaliste ……, spécialiste du football chez FuckNews.fr pour un entretien exclusif.
Loin des considérations sportives de la signature du contrat du siècle, qui relègue des Kiki et des Pulga au rang de petits joueurs de la sphère rebondissante mondiale, l’essentiel de l’entretien a tourné autour du rapport à l’argent qu’entretien depuis toujours celui qui devrait dépasser le milliard d’euros de gain en carrière à la fin de son contrat saoudien.
Voici une liste des gains récoltés par CR7 dans sa nouvelle vie, en fonction des activités auxquelles il s’adonnere :
–> 35.000 euros pour 90 minutes de match, somme qui peut facilement doubler en comptant les arrêts de jeu, la mi-temps, l’échauffement et une douche à rallonge en fin de partie.
–> 73.536 euros le visionnage d’Avatar 2 dans un cinéma saoudien. Attention, cette somme peut chuter à 73.412 euros après déduction du prix de la place du cinéma et des frais de bouche.
–> 207.000 euros une bonne nuit de sommeil, de 9 heures, soit 34.500 euros par cycle de sommeil de 90 minutes environ. Quand Ronaldo rêve pendant la nuit, il gagne plus de 20.000 euros, non non, vous ne rêvez pas !
–> 5 euros pour chaque battement du coeur en période de repos. Il ne gagne plus que 3,5 euros par pulsation lors d’une phase de course modérée et cette somme s’écroule à 2 euros le battement cardiaque après une succession de sprints. N’est-ce pas d’ailleurs, une incitation à en faire de moins en moins ?
–> 1.100 euros le retrait de 1.000 euros au distributeur automatique de billets. Je vous laisse quelques secondes pour vous imprégner de cette information…. Et Oui, vous avez certainement compris ce que cela signifie, surtout si vous n’avez aucun lien direct avec le football !
Imaginons que Christiano veuille retirer en temps réel tout l’argent qu’il gagne en temps réel par tranche de 1.000 euros, pour le donner aux mendiants saoudiens (par manque de temps, il ne nous a pas été possible de vérifier si cette profession existait dans ce pays), et bien, il ne le pourrait tout simplement pas, car à chaque retrait de 10 billets de 100 euros, il capitaliserait 100 euros supplémentaires sur son compte en banque !
–> 383 euros le pipi, 6 euros pour la dernière goutte. Cette somme peut devenir indécente en cas de cystite, pouvant flirter avec le millier d’euros la commission.
Vous pouvez également nous suivre sur :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance
Crédits Photos :
Photo de couverture : Image par Norbert Oriskó de Pixabay
Photo de Ronaldo dans l’article : Image par WONJONGSUNG de Pixabay
Cinéma : Image par Sabine Lange de Pixabay
Bébé qui dort : Image par predvopredvo de Pixabay
Distributeur de Billet : Image par Peggy und Marco Lachmann-Anke de Pixabay
Battement cardiaque : Image par Gerd Altmann de Pixabay
Chien qui urine dans la neige saoudienne : Image par Petra de Pixabay