Bandeua d'accueil site parodique d'actualités sportives www.lequipeb.fr

Nouvelle humiliation pour Mbappé. Après sa sortie à la mi-temps hier soir à Monaco, Luis Enrique le débarque à mi-chemin du retour sur Paris, à l’aéroport de Lyon / Saint-Exupéry.

Luis Enrique, PSG, AS Monaco, football, mi-temps, transfert, Real de Madrid, remplaçant, remplacement www.lequipeb.fr

Luis Enrique et la Stratégie du “Mi-Temps” : Comment le PSG se prépare à l’après-Mbappé

Définitivement, le statut de Kilian Mbappé a changé au PSG depuis l’annonce de son départ l’été prochain.

La footosphère était scotchée hier soir au Stade Louis II quand elle a compris que Kilian Mbappé avait été remplacé à la mi-temps. Luis Enrique semble avoir choisi de préparer l’année prochaine dès le mois de mars et de n’utiliser le prodige français qu’à mi-temps.

En plus de son remplacement par Kolomuani à la 45ème minute, Kilian n’a eu droit qu’à un massage de la jambe droite pendant les soins d’après-match, puis pendant la collation qu’à un demi au lieu d’une bière entière pour ses camarades.

Mbappé semble toutefois encaisser le choc, sans broncher. Il s’est même permis la semaine dernière aux Camps des Loges de se moquer indirectement des choix de son entraîneur en ne faisant que des 1/2 tour à l’échauffement et des frappes de demi-volées.

De son côté, Luis Enrique a annoncé qu’il poursuivrait ce régime de défaveur jusqu’à la fin du contrat Kilian. Mbappé sera aligné contre la Real Sociedad avec le maillot numéro 3,5, du jamais vu.


Crédit Photo : image générée par l’IA de Bing Chat


Mots clés : Luis Enrique, PSG, AS Monaco, football, mi-temps, transfert, Real de Madrid, remplaçant, remplacement

Auteur / autrice